CAF Ardèche (07)

ecusson departement caf de l'ardeche
Téléphone:

0 810 25 07 80

Informations sur la CAF de l’Ardèche :

Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 16h30.

Le département de l’Ardèche, département situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Son chef-lieu est la commune de Privas. Le département du 07 dispose de plusieurs centres d’accueil CAF. Les centres CAF de Annonay, de Saint Félicien ou encore de Largentière ne sont accessibles que sur rendez-vous. N’hésitez donc pas à contacter un conseiller CAF par téléphone afin de prendre un rendez-vous.

Les Ardéchois, en cas de besoin peuvent faire une demande pour les aides à la famille, pour un logement et des aides pour l’insertion. Pour cela ils peuvent se rendre dans les centres CAF ou au sein des points relai Caf de leur département.

Si vous êtes déjà inscrits ou en cours d’inscription, il vous ai conseillé de téléphoner avant de vous rendre dans les centres CAF et points d’accueil respectifs. Vous pouvez toujours faire vos demandes par téléphone. Les conseillers pourront estimer votre prime à la naissance, les aides pour la petite enfance, vous calculer l’aide aux logements ou pour une demande d’insertion

Saviez-vous qu’en cas de litige les allocataires de la CAF peuvent faire intervenir un assistant social ou demander une médiation.

Le rôle de la Caf et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

Connaitre le calendrier de paiement de vos indemnités et estimer vos droits à la petite enfance, rendez-vous sur cette page

 

Adresse :

CAF de l’ARDECHE
BP 121
27 avenue de l’Europe
07101 ANNONAY CEDEX

Les Caf de votre département :