CAF Aude (11)

Adresse :

 CAF AUDE
18, avenue des Berges de l’Aude
11000 CARCASSONNE

*Téléphone :

08 90 09 03 11

*Service privé fourni par aides-allocations.com qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF de votre département par le biais d’un message audio.

Horaires Téléphonique :

Lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Informations sur la CAF de l’Aude :

CAF AUDE

Combien de CAF dans le département de l’Aude ?

Premièrement le département français de l’Aude, codifié en 11 dépend de la  région Occitanie. La ville de Carcassonne en est son chef-lieu et préfecture. Dans le département vous pourrez trouver pas moins de 6 points d’accueil CAF. Les centres Caf de Castalnaudary, de Lezignan Corbières, de Limoux ou encore de la Caf de Narbonne sont accessibles aux publics.

Faut il prendre rendez-vous ?

Prenez garde avant de vous y aventurer, il se peut fortement que vous ayez à prendre rendez-vous. Nous vous recommandons fortement d’appeler le service CAF par téléphone et prendre RDV

Quels sont les aides de la CAF AUDE ?

Les habitants du département de l’Aude, pourront faire leurs demandes d’allocations pour profiter d’aides à la famille selon leurs conditions de difficultés financières ou d’habitat, pour un logement et des aides pour l’insertion. Les requêtes peuvent être faites par téléphone.

Vous êtes allocataires CAF et vous souhaitez obtenir des informations sur votre compte.

Aussi n’hésitez pas à contacter par téléphone le service CAF 11 avant de vous rendre dans un centre ou un point relai de votre département. Toutes vos questions seront traitées par téléphone. Un téléopérateur devrait pouvoir alors estimer vos droits et chiffrer vos allocations.

Peut on rencontrer un assistant social ?

Aussi contacter la CAF 11 pour avoir la possibilité de faire recours à un assistant social ou demander une médiation si votre situation personnelle le nécessite.

Enfin le rôle de la Caf et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

Les Caf de votre département :

Appeler