CAF Corrèze (19)

Adresse :

Caf Correze
Maison de la solidarité
25 quai Gabriel-Péri
19000 Tulle

*Téléphone:

08 90 09 03 19

*Service privé fourni par aides-allocations.com qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF de votre département par le biais d’un message audio.

Horaires Téléphonique CAF de Correze :

Lundi au Vendredi de 9h00 à 16h30.

Horaires d’ouverture de la CAF de Tulle :

Le Jeudi: de 09h00 à 12h00 de 13h00 à 16h00

Le Vendredi: de 09h00 à 12h00 de 13h00 à 16h00

Informations sur la CAF de la Corrèze :

CAF CORREZE

Situé dans le Sud-Ouest de la France, le département de la Corrèze fait partie de la région Nouvelle-Aquitaine. La préfecture est la commune de Tulle et sa plus grande ville est Brive-la-Gaillarde.

Sachez qu’il est fortement possible que les centres d’accueil CAF soient ouverts au public mais avec Rendez-vous

Les habitants de la Corrèze qui veulent le RSA ou AAH, peuvent faire leur demandes au service CAF de leur départements ou directement dans les espaces familles et maisons de services de leurs villes. Les accords de versement ainsi que les délais de paiement varient en fonction de la situation familiale ou financière du foyer. La Caisse d’Allocations Familiale de la Corrèze met à disposition des aides pour les familles dans le besoin.

Vous pouvez solliciter des aides et des droits CAF. Pour cela il est conseillé de contacter un agent CAF par téléphone, par mail, en envoyant un courrier ou en se rendant dans certains centres CAF et centres sociaux ouverts aux publics pour vous inscrire et faire les démarches.

Vous êtes allocataire de la CAF et vous souhaitez appeler la CAF de votre département. Un service téléphonique vous guidera dans vos démarches. Que cela soit pour un problème de connexion, une erreur sur un formulaire ou obtenir le calendrier de paiement des allocations, une assistance téléphonique est mise à votre disposition.

Si vous désirez rentrer en contact avec un centre CAF ou un partenaire CAF de la Corrèze, par téléphone vous obtiendrez le numéro de téléphone du centre Caf proche de chez vous. Vous pourrez ainsi prendre rdv pour gérer votre dossier Caf. Vous connaitrez alors le montant de vos aides comme la RSA, les aides pour la petite enfance, la prime à la naissance tout comme les aides aux logements.

Les centres Caf de la Corrèze peuvent vous mettre en contact avec un assistant social ou faire une demande de médiation pour vous en cas de litige.

Le rôle de la Caf et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

Calculer et estimer vos indemnités de droits au à la CAF ou au RSA et retrouvez toutes les actualités de votre caf sur cette page

Les Caf de votre département :

Appeler