CAF Martigues - Numéro de Téléphone - Adresse - Horaires

Caf Martigues

Adresse CAF Martigues

Caf Martigues
Quartier de l’ile quai Poterne, 13500 Martigues

*Numéro pour obtenir votre CAF Martigues

Numéro de téléphone CAF Martigues 08 90 09 03 13

*Service privé fourni qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF des Bouches du Rhône en écoutant un message audio.

Les CAF de votre département :

Reportage un couple trahi par Facebook et dois rembourser l’intégral des sommes perçues

Horaires Téléphonique CAF des Bouches du Rhône

Lundi au Vendredi de 9h00 à 16h30.

Horaires d’ouverture CAF Martigues :

Le Mardi de 08h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h00

Le Jeudi de 08h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h00

Coordonnées GPS Caf de Martigues :

Informations Caf de Martigues

Le numéro de téléphone pour obtenir le numéro officiel de la CAF Martigues est le 08 90 09 03 13. Ce numéro sera facturé par notre service 2,99€ par appel.

La Caisse d’Allocations Familiales Martigues mettent à disposition des multiples prestations et allocations pour les familles en difficulté.

La demande d’aide peut se faire pour son logement, pour gérer une situation financière difficile ou pour percevoir des allocations familiales si la famille s’agrandit.

Pour chaque cas, un dossier est prévu. Il faudra correctement remplir les champs obligatoires ainsi que fournir tous les documents obligatoires demandés.

Concernant le logement vous pourrez solliciter les APL ou l’ALS, aide personnalisée au logement ou l’aide au logement social. Pour la famille, vous avez la possibilité de bénéficier de la prime de naissance, des compléments pour la garde des enfants ou encore profiter de l’ARS, aide à la rentrée scolaire.
Si vos revenus sont faibles ou inexistants vous pourrez faire une demande pour toucher le RSA, revenu de solidarité active ou profiter de la prime d’activité.
Si vous êtes en situation de handicap, des accompagnements pour adultes handicapés existent, l’AAH renseignement sur le site CAF 13500.

Déjà Allocataire, contacter la Caf de Martigues

Lorsque vous avez reçu votre courrier de validation de droits, il vous a été remis des identifiants. Quelle que soit la manière dont vous contacterez la Caf de Martigues, vous devrez vous munir de vos identifiants à communiquer par téléphone, mail ou par courrier postal.

La Caf Martigues ou des autres communes du département de l’Essonne sont joignables par téléphone, en envoyant un email ou un courrier postal. Pour les personnes sourdes ou malentendantes il existe désormais un service de Visio interprétations.

Pour toute demande relative à la famille sachez qu’il est possible de prendre contact avec l’assistant social.

D’autres voies de recours sont disponibles en cas de problèmes ou de litige avec la Caf de Martigues.

En particulier si votre dossier de demande d’allocations est refusé, vous pourrez saisir le Tribunal des affaires de Sécurité sociale.

Remplir et renvoyer le Formulaire de demande à la CAF Martigues.

Vous trouverez au sein des centres d’accueil les divers formulaires concernant votre situation.

Tous les champs sont à compléter et vous devrez respecter les montants des ressources à inscrire. En cas de fausses informations, vous serez poursuivi pour fraude et vous devrez rembourser la totalité des allocations perçues.

Le rôle de la Caf 13500 et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

Contacter par le numéro CAF Martigues un conseiller pour obtenir des renseignements sur vos droits renseignement sur le site CAF 13500.

Informations sur la ville de Martigues

caf martigues

La ville de Martigues se situe dans le département des Bouches du Rhône, le nombre d’habitants est d’environ 49000.

Les lieux à visiter dans cette ville sont :

La plage de Sainte Croix.

Le Parc de Figuerolles.

La Plage du Verdon.

Renseignement sur le site office du tourisme de la ville de Martigues.

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,

    Un conseiller m’a indiqué que je pouvais effectuer une demande en ligne concernant les indemnités que nous allons payer pour la garde de notre fille par une assistante maternelle, ayant fait le choix de ne pas la rescolariser dans les conditions actuelles, en petite section de maternelle.
    Je ne trouve pas comment réaliser cette démarche sur le site ?

    En vous remerciant pour votre retour.

    • Bonjour pour répondre a votre question vous devez contacter la CAF des Bouches du Rhône au numéro officiel qui est le 08 10 25 13 10 Cordialement Aides-Allocations.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Appeler

Politique d'utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que le site Aides-Allocations.com utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux. En savoir plus