Caf Haut Rhin (68) - Numéro de Téléphone - Adresse - Horaires

CAF Haut Rhin (68)

Adresse :

Caf Haut Rhin

26 avenue Robert-Schuman, 68100 Mulhouse

*Numéro pour obtenir votre CAF

08 90 09 03 68

*Service privé qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF Haut Rhin en écoutant un message audio.

Les Caf de votre département :

Reportage un couple trahi par Facebook et dois rembourser l’intégral des sommes perçues

Horaires Téléphonique de la Caf Haut Rhin :

du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00.

Horaires d’ouverture de la Caf Mulhouse :

Du Lundi au Vendredi : de 08h00 à 16h00

Coordonnées GPS de la Caf Haut Rhin :

Informations sur la Caf du Haut Rhin:

Le numéro de téléphone pour obtenir le numéro officiel de la CAF Haut Rhin est le 08 90 09 03 68. Ce numéro sera facturé par notre service 2,99€ par appel.

Les MSAP et les centres Caf du Haut Rhin du département étant ouverts au public, il est recommandé d’appeler la Caf Haut Rhin par téléphone afin de prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller.

Être allocataire de la Caf du Haut-Rhin

Pour faire une demande d’allocation familiale, sociale ou d’insertion, il suffit de se procurer un des formulaires mis à votre disposition dans les différents points d’accueil.

Vous aurez la possibilité de faire vos démarches pour obtenir une allocation petite enfance et toucher une prime de naissance, une aide pour la rentrée scolaire, ARS, ou encore une financière pour la garde en crèche ou chez une assistance maternelle. La caisse d’allocation familiale vous propose aussi de percevoir des aides personnalisés au logement, APL ou ALS. Elle vous accompagne si vous êtes en situation de handicap grâce à l’AAH et vous soutien lors d’une séparation.
Enfin si votre situation le permet vous pourrez solliciter le RSA, revenu de solidarité active pour vous permettre d’avoir un minimum de revenu.

En plus de remplir le formulaire adéquat, il vous faudra le compléter par les documents justificatifs obligatoires tels que la copie de votre carte d’identité nationale ou d’un passeport en cours de validité, un justificatif de domicile à votre nom de moins de 6 mois, la copie du livret de famille et les relevés d’imposition sur les 2 dernières années.

Ne remplissez pas de fausses informations sur vos déclarations, elles sont contrôlés par les agents de la Caf Haut Rhin, et si il s’avère que les indications sont erronées, vous pouvez être poursuivis pour fraude. Vous devrez alors rembourser toutes les allocations perçues et des sanctions vous seront attribuées information sur le site de la CAF 68.

Déjà allocataire de la Caf du Haut-Rhin

Grace à vos identifiants vous pourrez vous connecter directement sur votre espace « mon compte » et faire des modifications sur vos informations. Vous avez la possibilité de faire une demande changement de situation.

En cas de perte de vos identifiants, vous devrez contacter le service de la Caf du Haut Rhin par téléphone pour faire une demande de renvoi d’identifiant.

Vous constatez un problème de connexion sur le portail de la Caf Haut Rhin, vous vous êtes aperçu d’une erreur sur votre compte, il y a un retard sur le versement de vos allocations ?

Tant de questions qui nécessitent une réponse rapide. C’est pour cela que vous pourrez contacter un conseiller Caf Haut Rhin par téléphone.

Pas de Solution à mes problèmes Caf

Si vous avez essayé de contacter la Caf Haut Rhin par téléphone, par mail ou par courrier postal, et que vous n’avez pas obtenu la réponse à vos questions ou une solution à un problème.

Demandez les recours disponibles que vous pourriez mettre en place. Sachez que la Caf du Haut Rhin peut vous mettre en relation avec un médiateur ou un assistant social si le litige est d’ordre familial et personnel.

Le rôle de la Caf 68 et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je souhaite connaître ma situation par rapport à l’allocation de rentrée scolaire étant donné que cela fait plusieurs années que je n’ai rien perçu pour mon fils Nathan .
    Il a 11 ans aujourd’hui et rentre en 6ème au mois de septembre prochain , ma question est : ai-je droit à cette allocation ,? Mes revenus sont plus que modeste, je ne comprend pas que cette allocation ne me soit pas versée .
    Cordialement

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Appeler

Politique d'utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que le site Aides-Allocations.com utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux. En savoir plus