CAF Hérault (34)

Adresse :

Caf Herault
139 avenue de Lodève
34943 Montpellier

*Téléphone :

08 90 09 03 34

*Service privé fourni par aides-allocations.com qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF de votre département par le biais d’un message audio.

Horaires Téléphonique de la Caf Herault :

Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 16h00

Horaires d’ouverture de la Caf Montpellier :

Du Lundi au Mercredi : de 08h00 à 16h00

Le Vendredi : de 08h00 à 16h00

Informations sur la Caf Herault :

CAF HERAULT

Informations sur la Caf de l’Hérault :

Département de la région Occitanie, tiré du nom du fleuve qui le traverse, l’Hérault est le département numéro 34. La commune de Montpellier est sa préfecture.

Afin de gérer les demandes d’allocations des habitants de l’Hérault, la Caf a mis en place plusieurs centres d’accueil. Ils sont répartis à travers les communes de Béziers, d’Agde, de Lunel, à Montpellier et à Sète

Faut il prendre rendez-vous ?

Les centres Caf de l’Hérault sont bien entendu ouverts au public. Nous conseillons aux allocataires et aux personnes qui désirent l’être de prendre rendez-vous avec un conseiller avant de s’y présenter.

Pour prendre rdv, il suffit d’appeler la Caf de l’Hérault par téléphone ou de se rendre sur le site la CAF et sélectionner l’onglet « Rendez-vous ».

Comment obtenir des aides de la Caf de l’Hérault ?

Télécharger ou récupérer en agence Caf de l’herault la brochure relative à votre demande. Il faudra constituer un dossier comprenant le formulaire de la demande d’aide auquel on y joindra  une copie de carte d’identité valide ainsi qu’un justificatif de domicile à son nom de moins de 6 mois.

En cas de perte d’identifiants, que faire?

Il faut contacter le service Caf de l’herault par téléphone. Un conseiller de la Caf de l’Hérault renvoi alors un second courrier incluant les identifiants du compte.

Est il possible de rencontrer un assistant social ?

Enfin la Caf 34 et plus particulièrement à Montpellier, un service de rencontre avec un assistant social peut être sollicité en cas de besoin ainsi qu’un médiateur pour la gestion de litiges.

Les Caf de votre département :