Caf Parentis en Born - Numéro de Téléphone - Adresse - Horaires

Caf Parentis en Born

Adresse :

Caf Parentis en Born
Place du 14-Juillet, Bâtiment administratif, 40160 Parentis-en-Born

Numéro pour obtenir votre CAF Parentis en Born

Les CAF de votre département :

Reportage un couple trahi par Facebook et dois rembourser l’intégral des sommes perçues

Horaires Téléphonique de la Caf Landes

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 16h00.

Horaires d’ouverture de la Caf Parentis en Born

Le Lundi : de 09h00 à 13h00

Le Mercredi : de 13h00 à 17h00

Coordonnées GPS de la Caf Parentis en Born

Informations sur la Caf Parentis en Born

 Le numéro de téléphone par notre service pour obtenir la CAF Parentis en Born est le 08 93 04 50 49. ce numéro sera facturé 0,80€ la minute + prix de l’appel.

Le numéro officiel est le 3230 appel gratuit.

Il est important de savoir qu’avant de se rendre dans un des points d’accueil Caf, il est impératif que vous contactiez un agent CAF 40160 par téléphone ou aller sur le site de la CAF Parentis en Born pour prendre rendez-vous.

Comment avoir droit aux allocations de la Caf Parentis en Born ?

 Que vous demandiez une aide au logement APL, une aide d’activité, RSA ou une aide à la famille, prime de naissance et allocation pour la garde des enfants en bas âges, il faudra compléter le formulaire adapté.

Pour retrouver ces dossiers, rendez-vous dans un des centres Caf 40160 de votre département. Vous obtiendrez également des informations détaillées sur le site internet de la Caf.

Une fois le dossier rempli, vous devrez joindre les documents justificatifs nécessaires comme la copie de la carte d’identité  ainsi qu’un justificatif de domicile à son nom de moins de 6 mois, la copie du livret de famille et l’avis d’imposition des 2 dernières années.

En fonction des déclarations fournies et selon votre situation personnelle, si vous ne dépassez pas les plafonds de revenus calculés par la CAF de Parentis en Born, vous allez, sous un délai de 2 semaines minimum, recevoir un courrier validant votre demande. Ce courrier contient les montants d’allocations à percevoir et les dates de versement. De plus il comprend vos identifiants CAF à ne pas perdre. Un mot de passe provisoire vous ai attribué pour une connexion sur le site de la CAF. Ce mot de passe est à modifier.

En cas de perte de vos identifiants ou d’oubli de  votre mot de passe, n’hésitez pas à appeler par téléphone un agent Caf Parentis en Born. Un nouveau courrier vous sera adressé avec vos identifiants et un nouveau mot de passe.

En ce qui concerne les prestations ASL, AAH ou encore ASF ainsi que les différentes aides pour les étudiants et les couples séparés, vous pouvez aussi appeler la Caf de votre ville ou département pour avoir des informations complètes.

En cas de séparation ou de divorce, pour la garde de vos enfants ou en cas de litige d’ordre familial ou professionnel, sachez que la Caf de Parentis en Born peut vous mettre en relation avec un médiateur ou un assistant social.

Contacter par le numéro CAF Parentis en Born un conseiller pour obtenir des renseignements sur vos droits.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Appeler