Caf Clisson - Numéro de Téléphone - Adresse - Horaires

Caf Clisson

Adresse :

Caf Clisson
Centre médico-social, 2 rue du Docteur-Doussain, 44190 Clisson

*Numéro pour obtenir votre CAF

08 90 09 03 44

*Service privé qui vous permet sur un simple appel payant à 2,99€ d’obtenir le numéro officiel de la CAF Loire Atlantique en écoutant un message audio.

Les CAF de votre département :

Reportage un couple trahi par Facebook et dois rembourser l’intégral des sommes perçues

Horaires Téléphonique de la Caf Loire Atlantique

Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 16h00.

Horaires d’ouverture de la Caf Clisson :

Le Jeudi : de 09h00 à 12h00

Coordonnées GPS  de la Caf Clisson :

Informations sur la Caf Clisson :

Le numéro de téléphone pour obtenir le numéro officiel de la CAF Clisson est le 08 90 09 03 44. Ce numéro sera facturé par notre service 2,99€ par appel.

Pour dialoguer avec un conseiller CAF 44190 ou entamer des démarches en vue de l’obtention de certaines allocations CAF du département vous pouvez retrouver les centres d’accueil CAF de Clisson, des points relais et des maisons de services au public.

Cependant il est vivement recommandé de contacter par téléphone le service CAF Clisson en premier lieu afin de prendre rendez-vous avec un agent. Cela permettra d’être sur de rencontrer quelqu’un et ne pas à avoir à attendre des heures en vain.

Comment faire une demande d’allocations CAF Clisson ?  

Que vous soyez demandeur d’emploi, actif, jeunes parents, retraité, vous avez des droits pour toucher des allocations. Vous pouvez faire une demande d’aide au logement, APL ou ALS, une demande d’aide financière RSA, une demande d’aide pour la famille et la petite enfance, prime à la naissance ou garde des enfants ou une demande d’insertion, AAH si vous êtes handicapé.

Pour cela il vous faudra demander le bon formulaire à remplir. Selon la demande d’allocation visée des documents justificatifs seront obligatoires pour valider votre dossier. La Caf de Clisson n’analysera que des dossiers complets et dument rempli.

Les documents que vous devrez joindre sont par exemple la copie de la carte d’identité  ainsi qu’un justificatif de domicile à son nom de moins de 6 mois, la copie du livret de famille et l’avis d’imposition des 2 dernières années.

L’agent Caf Clisson en charge de votre dossier analysera les papiers fournis, le formulaire saisi et surtout vos ressources actuelles et passées. C’est pour cela qu’il est nécessaire que vous fournissiez les relevés de vos derniers avis d’impositions. Si vous ne dépassez pas les plafonds imposés par la Caf de Clisson, alors vous recevrez un courrier validant votre allocation.

Dans ce courrier y figurera les identifiants et mot de passe utiles à votre connexion en ligne sur le site de la Caf.fr et lors de vos prises de contact avec un conseiller Caf 44190. Il sera inscrit également les montants que vous allez percevoir ainsi que les dates de versement.

En cas de perte d’identifiants ou d’oubli de mot de passe, veuillez prendre contact par mail ou par téléphone avec votre conseiller CAF Clisson. Il vous renverra un nouveau courrier avec vos identifiants et un nouveau  mot de passe provisoire.

Dans le cadre d’une séparation ou d’un divorce, pour la garde de vos enfants ou pour tout autre litige familial ou personnel, la Caf de Clisson peut vous mettre en relation avec un médiateur ou un assistant social.

Le rôle de la Caf et des permanences est d’aider les familles pour le logement, pour la petite enfance, l’insertion.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Appeler

Politique d'utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que le site Aides-Allocations.com utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux. En savoir plus